1 pomme 31 Mai 2018 14:29
3 Yazid 04 Jun 2018 11:15
je partage largement ton analyse, l’épuration des cryptos va se faire progressivement mais à part jouer le très court terme et prendre la croissance certes assurée par l’envolée prévisible des principales crypto Bitcoin et les autres mais je trouve ça relativement dangereux sauf à être un trader avisé ce qui n’est pas le cas de la plupart d’entre nous.
moi je mets en tête RIPPLE qui sera la valeur à LT parce qu’elle offre une sécurité à 100% des transactions ce qui n’est pas le cas des autres blockchain type Bitcoin. C’est un simple avis.
Ne prenez vos décisions que manière réfléchie, comparez les analyses, soyez au fait de l’actualité au jour au jour, savoir décoder les bonnes et mauvaises infos qui ont pour but de manière artificielle de faire monter les cours.
Les marchands de rêve qui pullulent sur le marché font croire aux personnes non avisées qu’ils peuvent devenir millionnaire en quelques mois et mise une partie de leurs avoirs, méthode douteuse, la promesse des formations en ligne est aussi un leur TRADER EST UN METIER moi personnellement je ne le suis pas mais j’ai assisté à l’avènement d’Internet 2.0 et la bulle oscasionné et la casse par la suite de plusieurs milliers de société qui étaient aussi en devenir au lancement, seuls les Bigs sont restés Google, Apple, Yahoo…et le marché a continué à croitre de manière exponentielle regardez la valeur de ces sociétés au début et maintenant, scénario identique que nous vivons maintenant. L’histoire est un peu longue à raconter elle a commencé dans les années 20 avec l’émergence de technologie et ce sont plusieurs vagues technologiques qui se sont succédées 1970 puis 1990 etc jusqu’à aujourd’hui…..bon prenez des recul analyser l’histoire de la technologie c’est une approche autre que de trader mais ça améliore notre niveau de connaissance et nous rend responsable face a chaque changement dans notre société. merci un peu long désolé.
4 decodeur 04 Jun 2018 12:04
@Yazid: Pourquoi tu dis que Ripple offre une sécurité supérieure à Bitcoin?
5 yazid1 04 Jun 2018 13:14
Parce qu’elle n’est pas géré par mode minage là où tout le risque est présent
6 yazid1 04 Jun 2018 13:22
Bitcoin continuera sa croissance parce qu’il est hors de question de le faire chuter il a été le 1er et deviendra le second je ne dis pas qu’il a un risque sur bitcoin et toutes les ICO attachées à cette monnaie donc il devra améliorer sa blockchain au travers de la totale décentralisation très energivore, c’est la limite de cette technologie et c’est déjà annoncé que la consommation d’énergie va croître exponentiellement par cette nouvelle technologie alors que Ripple fonctionnaire differement c’est mon analyse je me trompe peut être donne moi ton avis hors vision des cours mais sur la logique industrielle et stratégique pour les États et les Bigs qui dirigent le monde c’est un fait pour moi
Je n’approuve peut être parce que les banques vont rester maître du jeu mais c’est la suite logique de l’histoire
7 decodeur 04 Jun 2018 14:59
Si on met de côté l’aspect speculation sur le cours du coin, pour moi Ripple est une fausse cryptomonnaie. Je le vois juste comme un système informatique controlé par une société centralisée. Pour moi, Ripple est un concurrent de VISA et Western Union pas un concurrent de Bitcoin.
8 yazid1 04 Jun 2018 17:44
Je suis d’accord avec toi les deux concepts vont être interconnectés et complémentaires pour supporter les transactions financières et services token donc ils évolueront ensemble en croissance tous les deux à leur rythme jusqu’en 2025/30 ou éventuellement la nouvelle donne sera la technologie artificielle des objets mais c’est une autre histoire……
9 pomme 05 Jun 2018 20:16
Merci pour ces commentaires…
Auriez vous des noms de sites d’actualités/ prévisions crypto en français? Et un site toujours en français ou je peux me renseigner sur l’usage des crypto?
Merci.
Je ne connais pas spécifiquement ces coins/tokens, mais il y en a plus de 2000 maintenant et 10 nouveaux par jour. Il n’y a absolument aucune chance pour que tous ces coins décollent et surtout pas autant que les premiers entrants.
Pour faire un coin/token pas cher, il suffit d’en créer 10, 100, 1000 voire 1 million de fois plus! Est-ce que de créer autant de coins supplémentaires (à partir de *rien*!!) augmente le potentiel qu’ils prennent de la valeur?
Aujourd’hui bitcoin a beaucoup de valeur parce que la limite est à 21 000 000 de bitcoins créés. Si la limite était à 21 000 000 000 000, il vaudrait beaucoup moins. Et pourtant, c’est ce que font bcp de nouveaux coins: une limite énoooorme.